Livraison gratuite dans le monde entier
CLUSE offre la livraison gratuite partout dans le monde à ses consommateurs. Si vous ne parvenez pas à placer une commande avec l'adresse de livraison de votre choix, cliquez ici pour contacter le service client.
MARBLE WATCHES Campaign

MONTRES EN MARBRE

La montre CLUSE originale à cadran en marbre. Une allure minimaliste avec un cadran en marbre blanc ou noir authentique. De la roche noire marbrée de blanc ou une pierre pâle mouchetée de gris : avec ce modèle raffiné, découvrez l’exclusivité de la beauté naturelle à l’état pur.

Découvrez d’autres modèles : Bijoux en marbre

VOUS NE RESTEREZ PAS DE MARBRE AVEC CES MONTRES CLUSE

Un scintillement subtil. Un charme indéniable. Le charisme de la pierre cristallisée. Exprimez toute votre individualité avec un cadran en marbre au motif absolument unique. Avec une montre CLUSE originale et stylée à cadran en marbre, vous ne resterez certainement pas de marbre.

EXPRIMEZ-VOUS. SOYEZ VRAIE. ET NE RESTEZ SURTOUT PAS DE MARBRE

Choisissez un marbre noir pour l’effet dramatique ou un marbre blanc plus subtil pour votre montre CLUSE La Roche de 38 mm ou La Roche Petite de 33 mm, tout en sachant qu’il n’y a pas deux montres identiques.

BIJOUX EN MARBRE POUR UNE ALLURE FABULEUSE

Frappez un grand coup et accessoirisez votre montre CLUSE en marbre à la perfection avec des bijoux CLUSE assortis. Pour une offensive de charme sur fond de marbre, optez pour un modèle unique de la collection Idylle : des bracelets élégants en or, or rose et argent agrémentés d’une turquoise blanche naturelle au motif marbré exclusif.

DÉCOUVREZ D’AUTRES MONTRES POUR FEMME EN OR ROSE

Montres en marbre noir | Montres en marbre blanc

Free worldwide shipping
CLUSE offers free worldwide shipping on all watches to consumers. In case you do not manage to place an order to your preferred delivery address, please click here to contact our customer care team.
MARBLE WATCHES Campaign

MARBLE WATCHES

The original CLUSE marble watch. Minimal design with a genuine white or black marble face. Dark rock streaked with blazing white, or pale stone mottled with soft greys, discover the unique allure of rugged natural beauty in a refined setting.

More to explore: Marble Jewellery

GET YOUR ROCK ON IN A CLUSE MARBLE WATCH

Gently sparkling. Gorgeously gleaming. Crystallised and charismatic. The ultimate expression of individuality defined by a one-of-a-kind marble pattern. Rock a CLUSE marble watch for a statement look that’s bold and stylish.

BE YOU. STAY REAL. ROCK THE WORLD IN MARBLE

Choose from dramatic black or refined white marble in the 33mm CLUSE La Roche and smaller 33mm La Roche Petite collection — knowing that no two watches will ever be the same.

MARBLE JEWELLERY FOR FULL-ON MARVELOUS

Take your CLUSE marble watch next level with the perfect accessory: matching CLUSE jewellery. For full-on marble charm, go for a unique piece from the Idylle collection —elegant gold, rose gold and silver designs embellished with natural white turquoise stone with a one-of-a-kind marble veining pattern.

EXPLORE MORE MARBLE WATCHES FOR WOMEN

Black Marble Watches | White Marble Watches