Panier

Votre panier est vide.
i
Non disponible pour les sacs à dos

Sous-total

€0,00

Frais de port i

À partir de

Total

TVA incluse

Montres pour homme CLUSE

Montres pour homme

CLUSE Vigoureux Chrono montre au poignet

Vigoureux Chrono

Masculine & multifonction. La montre CLUSE Vigoureux Chrono est la dernière venue de notre collection de montres pour hommes. Il n'est pas nécessaire de rappeler que cette montre au style sport est incroyable de qualité, a un super look au point qu'on vous questionnera à son sujet. Le boîtier de 40 mm intégré à son bracelet en fait un objet puissant et masculin. Riche en détails et en possibilités. Finitions polies et brossées. À ajouter d'urgence à votre collection de montres pour hommes.

VOIR MAINTENANT >

Personnalisez votre montre

Une montre, des styles à n’en plus finir. Nos bracelets de montres sont facilement interchangeables. Tournez. Clipsez. Changez votre bracelet de montre en un clin d'œil et selon vos envies du moment. 

Voir les bracelets de montres >

Zoom sur le Vigoureux

Une conception réfléchie appliquée à chaque détail

- Acier inoxydable robuste

- Mouvement Quartz précis

- Résistance à l'eau: 5 ATM

CLUSE Vigoureux Steel Petrol Blue, Silver Colour

Découvrir plus

Montre CLUSE pour hommes

Les montres CLUSE pour hommes sont imaginées pour s'adapter à votre propre style. Sophistiquées et stylées. Masculines et multifonctions. Les montres CLUSE pour hommes sont imaginées aussi bien pour un look décontracté que pour un look soigné pour une occasion particulière.

En ajoutant une touche de "joie de vivre" à nos pièces contemporaines, nous avons l'ambition d'inspirer les femmes et les hommes de par le monde. Les montres CLUSE sont conçues avec une attention particulière portée aux détails ainsi qu'une véritable expertise concernant les matériaux utilisés mais aussi la qualité et le design. Ne faites qu'un avec le moment présent. Tout en appréciant les leçons du passé, pour faire face à l'avenir.

Deux collections de montres pour hommes. La Aravis CLUSE pour un look minimaliste et épuré. La Vigoureux CLUSE pour une touche plus chic. Quelle montre CLUSE êtes-vous ? Découvrez toutes nos collections de montres tendance et intemporelles pour hommes.

Your bag

Your bag is currently empty.
i

Subtotal

€ 0,00

Shipping i

From

Total

Incl. VAT

CLUSE watches for men

Men's watches

CLUSE Vigoureux Chrono Steel Green, Silver Colour on wrist

Vigoureux Chrono

Masculine & Multifunctional. The CLUSE Vigoureux Chrono watch is the newest addition to our men’s watch collection. Needless to say, this sports watch is of extraordinary quality, visual appeal and a conversation starter par excellence. The integrated 40 mm case and strap come together to create a strong, masculine profile. Rich in details and features. Brushed & polished finishings. A worthy addition to any man’s watch collection.

SHOP NOW >

Mix & match with straps

One watch, endless looks. Our watch straps are easily interchangeable. Twist. Click. Change your strap in a snap to match your look to your current mood.

Shop straps for men >

Vigoureux in close up

Considered design applied to each detail

- Strong stainless steel

- Accurate Quartz movement

- Water resistance: 5 ATM

Close up of CLUSE Vigoureux Steel Petrol Blue Silver Colour.

Explore more

CLUSE Men’s Watch

CLUSE watches for men are designed to be customized to your personal style. Sophisticated yet stylish. Masculine yet multifunctional. CLUSE Watches for Men do their job whether you want to go for an effortless leisurely look or dress up for more formal occasions. 

By adding a touch of Joie de Vivre to our contemporary pieces, we strive to inspire women and men across the globe. CLUSE Watches are crafted with attention to detail and with a strong focus on materials, quality and design. In tune with the present. Appreciating the past. Embracing the future.

Two distinctive collections of watches for men. CLUSE Aravis for the sleek minimalistic look. CLUSE Vigoureux for the luxurious feel. Which CLUSE Watch are you? Explore our full collection of trendy and timeless watches for men.