Panier

Votre panier est vide.

Sous-total

€0,00

Frais de port i

À partir de

Total

TVA incluse

Montres

312 items
Modèle Article
How do you #CLUSE?
Explore our Lookbook

 

 

Montres pour femme CLUSE 

Des montres pour femme contemporaines. Tout à la fois simples et marquantes, audacieuses et élégantes, les montres CLUSE sont conçues pour être customisées et vous permettre d’exprimer votre propre style. Un accessoire incontournable pour célébrer votre individualité.

Les montres CLUSE  sont conçues à Amsterdam à l’intention des femmes inspirées du monde entier. Nos modèles contemporains sont réalisés avec beaucoup d'attention et de soin ainsi qu’un souci aigu des matériaux, de la qualité et du style. En phase avec le présent et à l’écoute des tendances, nous vous proposons régulièrement de nouvelles collections de montres pour femme, afin de vous inspirer à créer votre propre style.

Nos montres pour femme sont disponibles dans divers formats de cadrans et tout un choix de styles, avec un vaste assortiment de bracelets-montres en mailles en acier inoxydable ou en cuir véritable, déclinés dans des couleurs classiques ou de saison et des teintes métallisées. Qu’elle soit provocante ou discrète, il y a toujours une montre CLUSE susceptible de vous plaire. Comment allez-vous exprimer votre personnalité? 

 

Découvrez la collection CLUSE La Bohème et ses amies

Huit collections marquantes de montres pour femme, chacune tout aussi unique que vous. CLUSE La Bohème pour celles qui aiment faire preuve d’originalité. CLUSE Minuit pour les reines de la nuit. CLUSE La Vedette pour les starlettes d’aujourd’hui. Quelle est la montre CLUSE faite pour vous ? Découvrez l’ensemble de notre collection de montres pour femme.

Your bag

Your bag is currently empty.

Sub-total

€0,00

Shipping i

From €5,00

Total

Incl. VAT

All watches

97 products

 

CLUSE Women’s Watches

Modern women’s watches. Simple yet significant. Edgy yet elegant. CLUSE watches are designed to be customised to your personal style. The go-to accessory for celebrating your individuality.

CLUSE watches are designed in Amsterdam for inspired women across the globe. Our contemporary designs are crafted with attention and care and a strong focus on materials, quality and style. In tune with the now. Embracing new opportunities. And regularly sharing fresh new collections of women’s watches to inspire your personal style.

Our women’s watches come in a choice of dial sizes and styles with a wide range of stainless steel mesh or genuine leather straps. Classic colours, new season shades and glamorous metallics. Bold or understated, there’s a CLUSE watch that will tick your box. How will you make your statement? 

 

Meet CLUSE La Bohème & Friends

Eight distinctive collections of women’s watches. Each as unique as you are. CLUSE La Bohème for true originals. CLUSE Minuit for midnight minxes. CLUSE La Vedette for modern starlets. Which CLUSE watch are you? Explore our full collection of women’s watches.