Panier

Votre panier est vide.

Sous-total

€0,00

Frais de port i

À partir de

Total

TVA incluse

Boucles D’Oreilles

 

38 items
38 items
Modèle Article
How do you #CLUSE?
Explore our Lookbook

 

Tendez l’oreille : voici les bijoux CLUSE

Laissez-vous tenter par notre collection de boucles d’oreilles pour femme. Perles élégantes, créoles insolentes, formes hexagonales contemporaines : toutes ont cette petite chose en plus qui fait l’exclusivité de CLUSE.  

Cette superbe collection féminine et pleine de fougue de bijoux CLUSE va certainement mettre un peu d’éclat dans votre vie. Nous vous proposons toutes sortes de modèles de boucles d’oreilles pour le jour (et la nuit !), qui vont de simples clous d’oreilles à des créoles sexy. 

 

Boucles d’oreilles en argent, or et or rose. 

Nous nous employons à concevoir des collections tout aussi uniques que vous. Vous avez des envies de luxe ? Découvrez nos boucles d’oreilles en or. Pour encore plus d’élégance, nous vous proposons des boucles d’oreilles en or rose. Et pour les déesses des temps modernes, nous avons des boucles d’oreilles en argent qui vous rendront resplendissante. 

Chez CLUSE, nous utilisons uniquement des matériaux d’excellente qualité pour nos produits. Vous serez toujours superbe avec des boucles d’oreilles pour femme CLUSE.

Your bag

Your bag is currently empty.

Sub-total

€0,00

Shipping i

From

Total

Incl. VAT

Earrings

37 products
37 products
Model Product
How do you #CLUSE?
Explore our Lookbook

 

Listen Up For CLUSE Jewellery

We’re just going to dangle this collection in front of you…Say Bonjour to our collection of earrings for women. Elegant pearls. Cheeky hoops. Contemporary Hexagons. All with a splash of that oh-so-CLUSE uniqueness.

This gorgeous feminine yet feisty collection of CLUSE jewellery is bound to add some extra sparkle to your life. Earrings for days! (and nights) From simple studs to flirtatious hoops, we have earrings for all nature of things.

 

Earrings In Silver, Gold And Rose Gold

We strive to design collections that are just as unique as you are. Feeling luxe? Discover our earrings in gold. We have earrings in rose gold, for a touch of class. And for contemporary goddesses, we have silver earrings to make you shine.

At CLUSE, we only use the highest quality materials in our products. Keep shining with CLUSE earrings for women.