En raison du Black Friday, le délai de livraison de votre colis peut prendre plus de temps que d'habitude. Notre période de retour a été étendue à 90 jours. En savoir plus >

Panier

Votre panier est vide.
i

Sous-total

€0,00

Frais de port i

À partir de

Total

TVA incluse

Conditions pour les articles offerts

- Les gagnant.es seront choisi.es au hasard parmi les nouveaux inscrits à notre newsletter entre le 12/11/2021 00.01h CET et le 18/11/2021 23.59h CET.
- Les gagnant.es seront contacté.es par email le 19/11 via l'adresse email renseignée lors de l'inscription à la newsletter.
- Les gagnant.es devront communiquer leur adresse de livraison à CLUSE dans le but de recevoir leur prix par la poste.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Si vous avez moins de 18 ans, vous devrez obtenir l'approbation de vos parents ou tuteurs légaux pour participer aux Giveaways. CLUSE peut vous demander, à tout moment, de fournir un justificatif d'âge et/ou d'identité et/ou une autorisation parentale, le cas échéant. CLUSE pourra exclure tout participant qui ne serait pas en mesure de lui fournir une telle preuve. Les employés de CLUSE ne sont pas autorisés à participer.

 

DURÉE DU CONCOURS

Les Giveaways commenceront et se termineront aux dates spécifiées sur le site Internet CLUSE et/ou dans la newsletter CLUSE et/ou sur CLUSE Instagram et/ou CLUSE Facebook et/ou le compte TikTok CLUSE. Les inscriptions après la date de clôture ne seront pas autorisées.

 

COMMENT PARTICIPER

L'annonce des Giveaways par les canaux susmentionnés explique la procédure d'inscription. Il n'y a pas de frais d'inscription et aucun achat n’est nécessaire pour participer aux Giveaways. Une seule inscription sera acceptée par personne, plusieurs inscriptions d'une même personne seront disqualifiées.

 

LES GAGNANTS

Les gagnants seront choisis au hasard parmi toutes les inscriptions correctes. Les gagnants seront informés via les comptes officiels de CLUSE par DM sur Instagram et/ou TikTok et/ou par e-mail dans les cinq jours ouvrables suivant la date de clôture duGiveaway. Si l'un des gagnants ne peut être contacté ou ne réclame pas son prix dans les 48 heures, CLUSE se réserve le droit de lui retirer son prix et de choisir un autre gagnant en remplacement. La décision de CLUSE par rapport à toutes les questions liées au Giveaway sera définitive et ne pourra faire l'objet d'un examen ou d'une demande des participants ou de tiers.

 

PRIX

Le prix promotionnel sera le produit CLUSE tel qu'indiqué sur l'annonce du Giveaway. Le prix est tel qu'indiqué et aucune somme en espèces ou autre alternative ne sera offerte. Les prix ne sont pas transférables. Les prix sont soumis à disponibilité et nous nous réservons le droit de remplacer tout prix par un autre de valeur équivalente sans avis préalable.

 

EXPÉDITION

Malheureusement, nous ne livrons pas dans tous les pays du monde. Cliquez ici pour voir les pays que nous ne pouvons pas livrer >

 

DONNÉES PERSONNELLES

Chaque gagnant accepte qu'en participant à un Giveaway, CLUSE peut divulguer le nom du gagnant et le nom du compte de réseaux sociaux sans qu'une approbation supplémentaire soit requise, y compris la publication dans une liste de gagnants, un post Instagram et/ou CLUSE TikTok, des stories Instagram et/ou TikTok ou la newsletter.

 

RÉCLAMATIONS

Toute réclamation relative au Giveaway doit être soumise par écrit à CLUSE, Danzigerkade 16E, 1013 AP, Pays-Bas, dans les 4 semaines suivant la date de clôture du Giveaway. CLUSE traitera lesréclamations dans les meilleurs délais.

 

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Tout participant au concours reconnaît exonérer, décharger et protéger CLUSE, ses représentants légaux, ses divers cadres, dirigeants, employés et représentants de tout dommage quel qu’il soit subi ou encouru en rapport avec le concours ou l’acceptation du prix.

 

ANNULATION & MODIFICATIONS

CLUSE se réserve le droit d'annuler les Giveaways à tout moment ou de modifier les dispositions des CGV à sa seule discrétion, une telle modification prenant effet immédiatement, dès sa publication.

 

DROIT APPLICABLE ET TRIBUNAL COMPÉTENT

Les Giveaways et ces CGV sont régis par le droit néerlandais. Tout litige qui pourrait survenir sera soumis au tribunal compétent d'Amsterdam, Pays-Bas.

Our return period is extended to 90 days

Your bag

Your bag is currently empty.
i

Subtotal

€ 0,00

Shipping i

From

Total

Incl. VAT

Giveaway Terms & Conditions

CLUSE’s promotions and giveaways (the “Giveaways”) are organized by Europe Watch Group B.V., Danzigerkade16E, 1013 AP, the Netherlands (“CLUSE”).

These Giveaway general terms and conditions (“GT&C”) apply to any and all Giveaways organized by CLUSE.
 

ELIGIBILITY

If you are under the age of 18 you will have to obtain the approval of your parents or legal guardians to enter to the Giveaways. CLUSE may ask you, at any stage, to provide us with proof of age and/or identity and/or parental approval, if relevant. CLUSE may exclude any participants who are not able to provide us with such proof. Employees of CLUSE are not eligible to participate.

 

DATE OF GIVEAWAYS

The Giveaways shall start and close on the dates specified on the CLUSE website and/or CLUSE newsletter and/or CLUSEInstagram and/or CLUSE Facebook and/or CLUSETikTokaccount. Entries after the closing date will not be allowed.

 

HOW TO ENTER

The Giveaways announcement on the beforementioned channels explain the entry procedure. There is no entry fee and no purchase necessary to enter the Giveaways. Only one entry will be accepted per person, multiple entries from the same person will be disqualified.

 

THE WINNERS

The winners will be chosen at random from all correct entries. The winnerswill be notified via CLUSE’s official accounts by DM on Instagram and/or TikTok and/or via email within five business days after the closing date of the Giveaway. If any of the winners cannot be contacted or do not claim the prize within 48 hours, CLUSE reserves the right to withdraw the prize from such winner and pick a replacement winner. CLUSE’s decision in respect of all matters to do with the Giveaway will be final and shall not be subject to review or appeal by any entrant or by any third party.

 

PRIZE

The promotional prize shall be the CLUSE product as indicated on the Giveaway announcement. The prize is as stated and no cash or other alternatives will be offered. The prizes are not transferable. Prizes are subject to availability and we reserve the right to substitute any prize with another of equivalent value without giving notice.

 

SHIPMENT

Unfortunately, we don’t ship to all the countries around the world. Click here for an overview of countries we don't ship to >

 

PERSONAL DATA

Each winner agrees that, by participating in a Giveaway, CLUSE may disclose the winner's name and social media account name without additional approval being required, including posting in a winner’s list, Instagram and/or CLUSE TikTok post, Instagram and/or TikTok stories or the newsletter.

 

COMPLAINTS

Any complaints in respect of the Giveaway shall be submitted in writing to CLUSE at Danzigerkade 16E, 1013 AP, the Netherlands, within 4 weeks afterthe closing date of the Giveaway. CLUSE will handle complaints as soon as reasonably possible. 

 

LIMITATION OF LIABILITY

By entering the Giveaway each entrant agrees to release, discharge and hold harmless CLUSE, its legal representatives, respective officers, directors, employees and agents from any damages whatsoever suffered or sustained in connection with the Giveaway orthe acceptance of the prize.

 

CANCELLATION & AMENDMENTS

CLUSE reserves its right to cancel the Giveaways at any times or change the provisions of the GT&C’sat its sole discretion and such change shall have immediately effect upon the publication thereof.

 

GOVERNING LAW & COMPETENT COURT

The Giveaways and these GT&C’s are governed by Dutch law. Any dispute that may arise will be subject to the competent court of Amsterdam, the Netherlands.