Panier

Votre panier est vide.

Sous-total

€0,00

Frais de port i

À partir de

Total

TVA incluse

Conditions de livraison et de retour

CONDITIONS DE LIVRAISON

Y a-t-il des frais d’envoi ?

CLUSE offre l’envoi gratuit pour tous les produits et vers tous les pays pouvant être sélectionnés quand vous indiquez l’adresse d’expédition.

Veuillez noter que les commandes expédiées vers des adresses hors de l’UE peuvent être soumises à des droits de douane et d’importation, qui sont prélevés quand le colis atteint l’adresse de livraison spécifiée. L’acheteur est responsable du paiement de ces droits de douane et d’importation.

CLUSE n’est pas associée au prélèvement de ces droits et ne peut pas en prédire la valeur. Nous conseillons à nos clients de contacter le service local des douanes du pays de livraison pour de plus amples informations.

Au bout de combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Livraison standard

    DE: 1 à 2 jours ouvrés

    NL, BE, FR, AT, UK, IE : 3 à 5 jours ouvrés

    IT, ES, PT, PL, DK, CRO, HU : 5 à 7 jours ouvrés

    HORS DE L’UE : 7 à 9 jours ouvrés


    Livraisons express

      NL, BE, FR, DE, AT, UK, IE, IT, ES, PT, PL, DK, CRO, HU : 1 à 2 jours ouvrés

      HORS DE L’UE : 2 à 7 jours ouvrés

      Ces délais peuvent varier en fonction de l’emplacement ou du lieu de résidence dans un certain pays. Dès l’expédition à partir de l’entrepôt CLUSE, vous recevrez automatiquement des informations pour suivre votre colis, indiquant le délai de livraison estimé pour votre colis. Nous ne conservons aucun stock à nos bureaux et l’entrepôt de notre partenaire n’est pas accessible aux clients.

      Pour plus d’informations, veuillez consulter la page consacrée à notre conditions de livraison.

       

      POLITIQUE DES RETOURS

      Frais de retour et responsabilité

      Les frais de retour d’une commande sont à la charge de l’acheteur, qui doit préparer et expédier le colis. Pour un retour au cours de la période d’essai de 30 jours – qui entre en vigueur au moment où l’acheteur a reçu sa commande – il n’est pas nécessaire de prendre contact au préalable avec CLUSE. CLUSE recommande instamment à tout acheteur souhaitant retourner une commande de choisir un mode d’expédition sécurisé. Les retours ont lieu aux risques de l’acheteur.

      Remboursement

      En cas d’annulation par l’acheteur au cours de la période d’essai, CLUSE remboursera l’acheteur dans un délai de 14 jours après avoir reçu le retour. Toute somme due en raison du retour d’une commande sera remboursée sur le compte utilisé par l’acheteur pour payer la commande d’origine.

      Garantie et réparation

      Les conditions de garantie de CLUSE s’appliquent automatiquement dès l’achat de n’importe quel produit CLUSE. CLUSE offre une garantie de deux (2) ans sur ses montres et une garantie de deux (2) ans sur ses bijoux. Ces garanties assurent l’acheteur que les produits remplissent toutes les conditions en matière d’utilisation, de fiabilité et de résistance.

       

      Pour plus d’informations, veuillez consulter la page consacrée à notre politique des retours.

Your bag

Your bag is currently empty.

Sub-total

€0,00

Shipping i

From

Total

Incl. VAT

Shipment and Return Policy

UPDATED INFORMATION IN REGARDS TO CORONA / COVID-19

You can still shop your favourite CLUSE online and we are able to deliver your order at home free of charge, with the exception of isolated areas in France, Austria, Spain and Italy. We have extended our return period to three months. Please find more information in our FAQ.


STANDARD DELIVERY 

Are there any shipment costs?

CLUSE offers free shipment on all products and to all countries that can be selected when choosing the shipping address.

Orders shipped to addresses outside the EU, may be subject to import duties or taxes, which are levied when the shipment reaches the specified delivery address. The buyer is responsible for payment of such import duties and taxes.

CLUSE is not associated with these charges and cannot predict the value of the charge. We advise our customers to contact the local customs office in the delivery country for further information.

How long does it take for me to receive my order?

Standard delivery

DE: 1 - 2 working days

NL, BE, FR, AT, UK, IE: 3 - 5 working days

IT, ES, PT, PL, DK, CRO, HU: 5 - 7 working days

NON-EU: 7 - 9 working days

 

Express delivery

    NL, BE, FR, DE, AT, UK, IE, IT, ES, PT, PL, DK, CRO, HU: 1-2 working days

    NON-EU: 2 - 7 working days

    These may be subject to change dependant on location of residence within the country. Upon dispatch from the CLUSE warehouse you will automatically receive tracking information, which will indicate an estimated delivery time for your parcel. We do not keep any stock at our offices and the warehouse of our fulfilment partner is not accessible to customers. 

    For more information, please visit our Shipping Policy page.

     

    RETURN POLICY

    Return costs & responsibility

    The buyer is responsible for preparing and shipping the return shipment. For a return within the 30 days trial period - which starts after the buyer received the order - no prior contact with CLUSE is needed. CLUSE strongly advises any buyer who wants to return his/her order to choose a secured shipment method. Return shipments take place at the risk of the buyer.

    For more info about how to return you order & return costs, click here >

    Refund

    In case of a revocation by the buyer within the trial period, CLUSE will credit the buyer within 14 days after receiving the return shipment. Any credit due as a result of a return shipment, will be refunded to the account that the buyer used to pay the original order.

    Warranty & Repair

    The CLUSE warranty policy is automatically in effect upon purchase of any CLUSE products. CLUSE grants a two (2) year warranty period on its watches and a two (2) year warranty period on its jewellery. The warranties guarantee the buyer that the products meet the standards of usability, reliability and durability.

     

    For more information, please visit our Return Policy page.