Panier

Votre panier est vide.
i

Sous-total

€0,00

Frais de port i

À partir de

Total

TVA incluse

Montres pour femme

Une nouvelle saison pleine de style 

​Nos NOUVELLES montres Féroce Petite et Boho Chic Petite sont de taille réduite mais toujours pleines de détails. Ces nouvelles montres CLUSE font une entrée remarquée avec leurs boitiers raffinés et leurs couleurs vives. Elles vont attirer tous les regards. Laissez-vous tentez par notre collection resplendissante. ​

Personnalisez votre montre

Soyez chic en un seul clic : changez de bracelet-montre en un clin d’œil pour créer votre nouveau look. Appuyez sur Lecture pour voir comment.

VOIR LES BRACELETS > GUIDE DES BRACELETS

Choisissez votre couleur

Montres pour femme CLUSE 

Des montres pour femme contemporaines. Tout à la fois simples et marquantes, audacieuses et élégantes, les montres CLUSE sont conçues pour être customisées et vous permettre d’exprimer votre propre style. Un accessoire incontournable pour célébrer votre individualité.

Les montres CLUSE  sont conçues à Amsterdam à l’intention des femmes inspirées du monde entier. Nos modèles contemporains sont réalisés avec beaucoup d'attention et de soin ainsi qu’un souci aigu des matériaux, de la qualité et du style. En phase avec le présent et à l’écoute des tendances, nous vous proposons régulièrement de nouvelles collections de montres pour femme, afin de vous inspirer à créer votre propre style.

Nos montres pour femme sont disponibles dans divers formats de cadrans et tout un choix de styles, avec un vaste assortiment de bracelets-montres en mailles en acier inoxydable ou en cuir véritable, déclinés dans des couleurs classiques ou de saison et des teintes métallisées. Qu’elle soit provocante ou discrète, il y a toujours une montre CLUSE susceptible de vous plaire. Comment allez-vous exprimer votre personnalité? 

 

Découvrez la collection CLUSE Boho Chic et ses amies

Huit collections marquantes de montres pour femme, chacune tout aussi unique que vous. CLUSE Boho Chic pour celles qui aiment faire preuve d’originalité. CLUSE Minuit pour les reines de la nuit. CLUSE La Vedette pour les starlettes d’aujourd’hui. Quelle est la montre CLUSE faite pour vous ? Découvrez l’ensemble de notre collection de montres pour femme.

Your bag

Your bag is currently empty.

Sub-total

€0,00

Shipping i

From

Total

Incl. VAT

Women's watches

New in: CLUSE Féroce

If you like to blur the lines between minimalism and glamour, the unique CLUSE Féroce will be your new favourite watch. Fits your wrist like a glove. Perfect companion for your more ambitious days and nights.  

The CLUSE Féroce comes in some of our most popular color combinations, such as rose goldgoldsilver and even bicolour

It's available in both leather strapmesh strap and stainless steel link bracelet options. 

You can easily interchange the strap of your Féroce model with any 18 mm CLUSE watch strap. 

View the collection >

Mix & Match with straps

Twist. Click. Change your strap in a snap to create a fresh new look. Press play and we'll show you how easy to create new style.

SHOP STRAPS > Strap size guide >

CLUSE Women’s Watches

Modern women’s watches. Simple yet significant. Edgy yet elegant. CLUSE watches are designed to be customised to your personal style. The go-to accessory for celebrating your individuality.

CLUSE watches are designed in Amsterdam for inspired women across the globe. Our contemporary designs are crafted with attention and care and a strong focus on materials, quality and style. In tune with the now. Embracing new opportunities. And regularly sharing fresh new collections of women’s watches to inspire your personal style.

Our women’s watches come in a choice of dial sizes and styles with a wide range of stainless steel mesh or genuine leather straps. Classic colours, new season shades and glamorous metallics. Bold or understated, there’s a CLUSE watch that will tick your box. How will you make your statement? 

 

Meet CLUSE La Bohème & Friends

Eight distinctive collections of women’s watches. Each as unique as you are. CLUSE La Bohème for true originals. CLUSE Minuit for midnight minxes. CLUSE La Vedette for modern starlets. Which CLUSE watch are you? Explore our full collection of women’s watches.