CLUSE Vigoureux 40 Steel Automatic Watch, Full black CW24102 - frontal image
CLUSE Vigoureux 40 Steel Automatic Watch, Full black CW24102 - wristshot
CLUSE Vigoureux 40 Steel Automatic Watch, Full black CW24102 - detail image
CLUSE Vigoureux 40 Steel Automatic Watch, Full black CW24102 - back image
CLUSE Vigoureux 40 Steel Automatic Watch, Full black CW24102 - packaging

Vigoureux Steel Automatic Watch, Full black

CW24102

Prix régulier€399,95
/

  • Livraison Gratuite
  • En stock
  • En rupture de stock
Voici notre édition spéciale de montres automatiques, la Vigoureux 40 Steel. Cette montre sophistiquée pour hommes est dotée d’un bracelet en acier inoxydable noir intégré de 24 mm, d’un boîtier rond de 40 mm, noir, brossé et poli, d’un verre saphir et un mouvement automatique squelette SEIKO (SII) NH70A avec réserve de marche de 41 heures. Une montre d’une qualité extraordinaire et d’un grand attrait visuel, qui constituera le sujet de conversation par excellence. Pour ajuster le bracelet de montre, nous vous recommandons de vous rendre chez votre bijoutier habituel.

Y a-t-il des frais d’envoi ?

CLUSE offre l’envoi gratuit pour tous les produits et vers tous les pays pouvant être sélectionnés quand vous indiquez l’adresse d’expédition.

Veuillez noter que les commandes expédiées vers des adresses hors de l’UE ou dans les territoires d'outre-mer français peuvent être soumises à des droits de douane et d’importation, qui sont prélevés quand le colis atteint l’adresse de livraison spécifiée. L’acheteur est responsable du paiement de ces droits de douane et d’importation.

CLUSE n’est pas associée au prélèvement de ces droits et ne peut pas en prédire la valeur. Nous conseillons à nos clients de contacter le service local des douanes du pays de livraison pour de plus amples informations.

Au bout de combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Livraison standard

DE: 2 à 3 jours ouvrés

NL, BE, UK, IT, AT, IE : 3 à 5 jours ouvrés

FR, EL: 4 à 6 jours ouvrés

ES, PT, PL, DK, CRO : 5 à 7 jours ouvrés

HORS DE L’UE : 7 à 9 jours ouvrés


Livraisons express

NL, BE, FR, DE, AT, IE, IT, ES, PT, PL, DK, CRO, EL: 1 à 2 jours ouvrés

UK: 2 à 4 jours ouvrés

HORS DE L’UE : 2 à 7 jours ouvrés

Ces délais peuvent varier en fonction de l’emplacement ou du lieu de résidence dans un certain pays. Dès l’expédition à partir de l’entrepôt CLUSE, vous recevrez automatiquement des informations pour suivre votre colis, indiquant le délai de livraison estimé pour votre colis. Nous ne conservons aucun stock à nos bureaux et l’entrepôt de notre partenaire n’est pas accessible aux clients.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la page consacrée à notre conditions de livraison.

Frais de retour et responsabilité

Les frais de retour d’une commande sont à la charge de l’acheteur, qui doit préparer et expédier le colis. Pour un retour au cours de la période d’essai de 30 jours – qui entre en vigueur au moment où l’acheteur a reçu sa commande – il n’est pas nécessaire de prendre contact au préalable avec CLUSE. CLUSE recommande instamment à tout acheteur souhaitant retourner une commande de choisir un mode d’expédition sécurisé. Les retours ont lieu aux risques de l’acheteur.

Pour plus d'informations sur la façon de retourner votre commande et les frais de retour, cliquez ici >

Remboursement

En cas d’annulation par l’acheteur au cours de la période d’essai, CLUSE remboursera l’acheteur dans un délai de 14 jours après avoir reçu le retour. Toute somme due en raison du retour d’une commande sera remboursée sur le compte utilisé par l’acheteur pour payer la commande d’origine.

Garantie et réparation

Les conditions de garantie de CLUSE s’appliquent automatiquement dès l’achat de n’importe quel produit CLUSE. CLUSE offre une garantie de deux (2) ans sur ses produits. Ces garanties assurent l’acheteur que les produits remplissent toutes les conditions en matière d’utilisation, de fiabilité et de résistance.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la page consacrée à notre politique des retours.

SPÉCIFICATIONS

  • Matière du bracelet de montre Acier inoxydable
  • Couleur du bracelet de montre Noir
  • Largeur du bracelet de montre 24 mm
  • Couleur du cadran Noir
  • Epaisseur du boîtier 11.6 mm
  • Taille de boîtier 40 mm
  • Couleur du boîtier Noir
  • Matière du boîtier Acier inoxydable
  • Mouvement Automatique
  • Verre Sapphire
  • Résistance à l'eau 5 ATM
  • Bracelet interchangeable Non
  • Garantie 2 ans
  • Collection Vigoureux 40
  • Code produit CW24102

GUIDE DES MONTRES AUTOMATIQUES

Les montres automatiques sont des merveilles d’ingénierie, alliant précision et savoir-faire. Elles sont alimentées par le mouvement du poignet de celui ou celle qui les porte. Un entretien adéquat garantira la précision et le bon fonctionnement de votre montre automatique pendant des années.

En suivant ce manuel d’entretien, vous assurez la longévité et les performances de votre montre automatique, en préservant sa beauté et sa fonctionnalité pour les années à venir.

Le port régulier de votre montre automatique contribue à son bon fonctionnement. Le mouvement naturel de votre poignet remonte le ressort moteur et assure le bon fonctionnement de votre montre.

Si vous ne portez pas votre montre tous les jours, elle cessera de fonctionner après 40 à 41 heures (si elle était entièrement remontée). Avant de régler l’heure, nous vous recommandons de la remonter manuellement en tournant la couronne environ 15 à 25 fois jusqu’à ce que la montre recommence à fonctionner d’elle-même.

Tirez la couronne jusqu’à la première position afin de régler l’heure. Il est préférable de tourner la couronne uniquement dans le sens des aiguilles d’une montre lors du réglage de l’heure, afin d’éviter toute contrainte inutile sur le mouvement.

Évitez l’exposition aux champs magnétiques puissants, créés par exemple par les sèche-cheveux et les tables de cuisson à induction, car ils peuvent (temporairement) affecter la précision et le bon fonctionnement de la montre. Une exposition prolongée à de tels champs pourrait magnétiser le mouvement et un entretien précoce s’avérer nécessaire.

Évitez les activités à fort impact telles que le sport, la moto, les travaux de construction et/ou l’utilisation d’outils électriques, car cela peut endommager le mouvement de la montre.

Les montres automatiques nécessitent un entretien périodique tous les 3 à 5 ans. Confiez toujours votre montre à un centre de service agréé afin qu’elle soit traitée de manière appropriée et bénéficie de pièces d’origine.

CLUSE Vigoureux 40 Steel Automatic Watch, Full black CW24102 - frontal image
CLUSE Vigoureux 40 Steel Automatic Watch, Full black CW24102 - wristshot
CLUSE Vigoureux 40 Steel Automatic Watch, Full black CW24102 - detail image
CLUSE Vigoureux 40 Steel Automatic Watch, Full black CW24102 - back image
CLUSE Vigoureux 40 Steel Automatic Watch, Full black CW24102 - packaging

Vigoureux Steel Automatic Watch, Full black

CW24102

Regular price€399,95
/

  • Free shipping
  • In stock, ready to ship
  • Out of stock

Introducing our special edition automatic watches, the Vigoureux 40 Steel. This sophisticated watch for men has an integrated 24 mm black stainless steel strap, brushed and polished black 40 mm round case, sapphire crystal, and a skeleton SEIKO (SII) NH70A automatic movement with 41 hour power reserve. A watch of extraordinary quality, visual appeal, and a conversation starter par excellence. To adjust the strap, we recommend visiting your local jeweler.

Are there any shipment costs?

CLUSE offers free shipment on all products and to all countries that can be selected when choosing the shipping address.

Orders shipped to addresses outside the EU or in the French overseas territories, may be subject to import duties or taxes, which are levied when the shipment reaches the specified delivery address. The buyer is responsible for payment of such import duties and taxes.

CLUSE is not associated with these charges and cannot predict the value of the charge. We advise our customers to contact the local customs office in the delivery country for further information.

How long does it take for me to receive my order?

Standard delivery

DE: 2-3 working days

NL, BE, IT, UK, AT, IE: 3-5 working days

FR, EL: 4-6 working days

ES, PT, PL, DK, CRO: 5-7 working days

NON-EU: 7-9 working days

Express delivery

NL, BE, FR, DE, AT, IE, IT, ES, PT, PL, DK, CRO, EL: 1-2 working days

UK: 2-4 working days

NON-EU: 2-7 working days

These may be subject to change dependant on location of residence within the country. Upon dispatch from the CLUSE warehouse you will automatically receive tracking information, which will indicate an estimated delivery time for your parcel. We do not keep any stock at our offices and the warehouse of our fulfilment partner is not accessible to customers. 

For more information, please visit our Shipping Policy page.

Return costs & responsibility

The buyer is responsible for preparing and shipping the return shipment. For a return within the 30 days trial period - which starts after the buyer received the order - no prior contact with CLUSE is needed. CLUSE strongly advises any buyer who wants to return his/her order to choose a secured shipment method. Return shipments take place at the risk of the buyer.

For more info about how to return you order & return costs, click here >

Refund

In case of a revocation by the buyer within the trial period, CLUSE will credit the buyer within 14 days after receiving the return shipment. Any credit due as a result of a return shipment, will be refunded to the account that the buyer used to pay the original order.

Warranty & Repair

The CLUSE warranty policy is automatically in effect upon purchase of any CLUSE products. CLUSE grants a two (2) year warranty period on its products. The warranties guarantee the buyer that the products meet the standards of usability, reliability and durability.

For more information, please visit our Return Policy page.

SPECIFICATIONS

  • Strap material Stainless Steel
  • Strap colour Black
  • Strap width 24 mm
  • Dial colour Black
  • Case thickness 11.6 mm
  • Case size 40 mm
  • Case colour Black
  • Case material Stainless Steel
  • Movement Automatic
  • Glass Sapphire
  • Water resistance 5 ATM
  • Interchangeable strap No
  • Warranty 2 years
  • Collection Vigoureux 40
  • Product code CW24102

AUTOMATIC WATCH GUIDE

Automatic watches are marvels of engineering, combining precision and craftsmanship. They rely on the motion of the wearer's wrist to keep them powered. Proper care and maintenance will ensure your automatic watch remains accurate and functions well for years to come.

By following this care manual, you can ensure the longevity and performance of your automatic watch, preserving its beauty and functionality for years to come.

Wearing your automatic watch regularly helps to keep it running smoothly. The natural motion of your wrist winds the mainspring and ensures that your watch will continue to run.

If you don't wear your watch every day, the watch will stop running (if fully wound) after 40-41 hours. We recommend to manually wind it by turning the crown approximately 15-25 times until the watch starts running by itself before setting the correct time.

Pull the crown out to the first position to set the time. It is best to only turn the crown clockwise when setting the time to avoid any unnecessary strain on the movement.

Avoid exposure to strong magnetic fields created by e.g. hair dryers and induction cooktops as they can (temporarily) affect the accuracy and proper functioning of the watch. Long lasting exposure to such fields may magnetise the movement and early service can become necessary.

Avoid the following high impact activities like sports, motorcycle riding, construction work and/ or using power tools as this can damage the movement.

Automatic watches require periodic servicing every 3-5 years. Always take your watch to an authorized service centre to ensure proper handling and genuine parts.